Accéder au contenu principal

Yopougon : les pompiers sauvent une fillette dangereusement suspendue à un balcon... la police ouvre une enquête

Une image effrayante publiée ce 25 septembre 2023 par la plateforme ‘’Police Secours’’ laisse encore pantois les utilisateurs des réseaux sociaux, tant les questions qu’elle occasionne sont nombreuses. Une fillette de trois ans a été aperçue suspendue au balcon d’un appartement. Comment s’est-elle retrouvée dans cette posture périlleuse ?

Selon ‘’police Secours’’, c’est l’appel d’un riverain qui aurait permis l’intervention des sapeurs-pompiers militaires de la caserne de Yopougon. Et grande fut leur surprise lorsqu’ils (les secours) constatèrent qu’à l’intérieur de la maison, des adultes se prélassaient, comme si de rien n’était.

Ils ont justifié leur acte par les pleurs intempestifs de la fillette : ‘’… Ces personnes avaient placé la fillette au balcon, justifiant cela par ses pleurs incessants depuis 14 heures, sans évaluer les dangers auxquels elle était exposée…’’ (plateforme police secours). Ces adultes étaient-ils les parents de la fillette ? La raison des pleurs est-elle suffisante pour mettre en péril la vie d’une enfant ? Une enquête a été ouverte par la police afin de situer les responsabilités dans cette insolite histoire.

Diaman Emmanuel

Pin It
115 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

FK
MissCI2025
MASS_2025