Grabuge au siège d’une maison VTC/ un souscripteur reçoit une balle à la jambe ; voici la réaction du commissaire du gouvernement

La journée du vendredi 13 octobre 2023 a été marquée par un chaud quart d’heure au siège d’une entreprise de VTC. De nombreux souscripteurs s’en seraient allés rencontrer les responsables de l’entreprise afin de leur réclamer leur argent. Selon des pages people, ces souscripteurs seraient au nombre de 6000 personnes. Elles n’étaient bien entendu pas toutes présentes dans les locaux de l’entreprise mais entre les quelques plaignants et la sécurité, il n’y a visiblement pas eu d’entente.
C’est plutôt à du grabuge que les internautes ont assisté dans une vidéo virale dans laquelle l’un des souscripteurs a reçu une balle à la jambe qui aurait été tirée par un agent de sécurité de l’entreprise. Selon la page ‘’J’aime ma Côte d’Ivoire’’, le bras de fer durerait depuis six mois.
En attendant que de plus amples informations viennent éclairer la lanterne des ivoiriens, certains internautes ont déjà tagué ‘’Police Secours’’. En lieu et place de la police, c’est une voix beaucoup plus autorisée qui a réagi. Il s’agit du commissaire du gouvernement dont un communiqué a été rendu public via les réseaux sociaux.
‘’Depuis cette nuit du 12 au 13 octobre 2023, une vidéo circule sur la toile où l’on voit un agent des forces de sécurité faire usage de son arme à feu et un individu se plaindre de blessure à la jambe. Une enquête a été immédiatement ordonnée par le commissaire du gouvernement près du tribunal militaire d’Abidjan pour faire la lumière sur ces faits…’’. Le communiqué finit par un appel à témoin :
‘’…toute personne témoin et/ou victime de ces faits est priée de prendre contact avec les services du parquet militaire’’. Par souci d’épargner a nos lecteurs la violence de la vidéo, nous vous proposons seulement les dégâts sur la jambe du malheureux souscripteur.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


