Un élève du Lycée Moderne de Dimbokro mordu par un serpent, voici ce qui s'est produit

Le lundi 20 novembre 2023, les pompiers civils de Dimbokro ont été mobilisés dans des situations singulières, selon l'Office National de la Protection Civile.
Selon une source, un élève de 13 ans était en danger de perdre la vue après avoir été mordu par un serpent. Les pompiers civils du N’Zi, alertés promptement, ont secouru l'élève à l'infirmerie du Lycée Moderne de Dimbokro. Ils ont pris en charge la victime souffrant de douleurs aux yeux, procédé à un lavage des yeux au sérum physiologique, puis l'ont évacuée au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dimbokro, où des médecins spécialisés ont pris le relais.
En outre, environ 30 minutes plus tard, une autre demande d'intervention a été adressée aux pompiers à Dimbokro, cette fois-ci pour une femme de 36 ans ayant fait un malaise après avoir reçu une mauvaise nouvelle au commissariat du 2e arrondissement de Dioulabougou, Gagnoa. La victime a été prise en charge et évacuée d'urgence au CHR de Gagnoa. Les circonstances exactes de ces incidents demeurent inconnues.
Kablan Carmel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


