Insolite/Man : meurtre de l'institutrice et son fils ; un troisième suspect interpellé

Le village de Gbatogouin, situé dans le département de Man, a été le théâtre d'horribles meurtres dans la nuit du 19 novembre 2023, où l'institutrice Kéké Loyoh Christelle Flavie et son fils de sept ans ont été décapités. Neuf jours plus tard, de nouveaux éléments continuent d'émerger.
Le principal suspect, Goré Bi Mohamed, et sa compagne, présumée complice, ont été arrêtés dans un salon de coiffure à Abobo Baoulé le mercredi 29 novembre 2023. Un troisième complice a également été appréhendé, soupçonné d'avoir égorgé l'enseignante et son fils.
La Police Criminelle a publié une information exclusive sur sa page Facebook, indiquant : "Exclusif : Meurtre de l'institutrice de Man et de son fils de 7 ans, le troisième complice interpellé par la Police Criminelle dans un village de Man. Il est celui qui a égorgé les corps sans vie."
Avec maintenant trois accusés, les autorités devront enquêter sur les raisons de leur fuite depuis ce crime abominable. À l'heure actuelle, le nom du troisième individu n'est pas encore connu, mais son arrestation aurait eu lieu dans la ville de Man, à 560 kilomètres d'Abidjan, à l'extrême ouest du pays.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


