Yopougon-Niangon : Un homme tombe dans un égout en pleine chaussée

N’eut été l’aide des passants et la promptitude des sapeurs-pompiers de Yopougon Toits Rouges, un homme aurait perdu la vie, avalé par le trou sans fin d’un égout en pleine chaussée sur l’axe Saint-Pierre/Terminus 27, non loin d'un supermarché.
Ce vendredi 17 mai 2024, autour de 20h30 dans le noir, l’homme dont le nom n’a pas été révélé tombe dans un égout dont la fermeture métallique aurait été volée par des délinquants qui les revendent.
Ce sont les cris stridents d’appel à l’aide de l’infortuné père de famille qui vont alerter les passants qu viendront promptement le tirer du trou ; autrement dit, l’instant de quelques secondes, il se serait laisser choir par manque de force.
C’est de justesse qu’il a été remonté à la surface. Les sapeurs-pompiers, venus entre-temps à la rescousse l’ont finalement évacué dans un centre hospitalier alors qu’inanimé, il restait dans un état de choc visible.
Selon les riverains qui témoignaient du fait, il semble que les plaques métalliques plates qui servent de couvercle aux égouts sont utilisées pour la fabrication de marmites et autres ustensiles de cuisine. C’est l’occasion d’en appeler aux autorités et aux techniciens du domaine afin de concevoir une autre technologie qui ne soit pas dans la ligne de mire de ces chenapans.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


