Accéder au contenu principal

Il simule sa mort pour se marier avec une autre femme

Sous le couvert de l'anonymat, une mère de 3 enfants a fait une révélation choquante sur son homme qui a simulé sa mort afin d'épouser une autre femme dans un autre pays. Le récit qu'elle a partagé sur X, cumule près d'un million de réactions tellement l'histoire est spectaculaire.

Selon son témoignage, tout a commencé lorsque son mari lui avait menti en prétendant se rendre aux États-Unis pour un traitement contre le cancer. Et il insista sur le fait qu'elle reste au pays (ce qui n'est pas précisé) pour prendre soin des enfants. Préférant sa sœur à ses côtés.

<<Mon mari est parti aux États-Unis pour un traitement contre le cancer. Il ne m’a pas permis de l’accompagner et est parti avec sa sœur. Bien qu'on m'ait informée de son décès et de son enterrement en Amérique, j’ai découvert plus tard qu’il était vivant, marié à une autre femme, et qu'il avait vendu tous nos biens, nous laissant, mes trois enfants et moi, sans rien>>, écrit-elle.

Elle révèle le message qu'elle a reçu de ce dernier : "Mon amour, l’opération est terminée mais les médecins ne savent pas si je survivrai. Si je ne survis pas, prends soin de nos enfants. J’ai utilisé notre maison comme garantie pour un prêt afin de payer la procédure. Si tu parviens à rembourser le prêt, tu pourras conserver la maison. Malheureusement, nos comptes bancaires sont vides. Je ne pourrai pas t’appeler pour entendre ton chagrin. S’il te plaît, prie pour ma survie. Adieu, mon cœur".

Elle conclut : "C’est le message qu’il m’avait envoyé à l’époque. J’ai pleuré à chaudes larmes, incapable de le joindre. Il ne m’avait pas donné le nom de l’hôpital et sa sœur ne répondait à mes appels qu’une fois par semaine. Après 4 semaines, sa sœur m’a appelée pour m’informer de son décès, précisant qu’ils ne rapatrieraient pas son corps pour l’enterrement.
Finalement, j’ai accepté la situation et décidé de me concentrer sur les aspects positifs de ma vie."

Kablan Carmel

Pin It
907 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

FK
MissCI2025
MASS_2025