Accéder au contenu principal

Brésil : Pour un téléphone portable, un ado décime toute sa famille

Un adolescent de 16 ans, originaire de Sao Paulo au Brésil, a décimé tous les membres de sa famille parce qu’on l’avait privé de son téléphone portable en guise de correction.

Frustré par cette privation, l’adolescent s’est servi de l’arme de son père policier pour commettre l’irréparable. D’abord, ce fut le père qui a reçu une balle dans le dos avant que le coléreux jeune homme s’en aille tuer sa sœur à l’étage supérieur.

Sa mère qui était absente de la maison n’a pas été épargnée. Dès son retour des courses, le jeune homme l’a également abattue avant de s’acharner en la poignardant, sur son corps sans vie. Durant tout le week-end (les 25 et 26 mai), il a vécu auprès des corps sans vie de ses trois victimes avant de se livrer à la police le 27 mai 2024.

En raison de son âge (il est mineur), le jeune tueur ne peut pas être accusé de crimes, mais selon le Figaro, ‘’il va répondre aux ‘’infractions’’ d’homicide et féminicide, port illégal d’arme à feu et atteinte à l’intégrité d’un cadavre’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
1109 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

FK
MissCI2025
MASS_2025