Douala: Il découvre à la levée de corps de son épouse que leurs deux enfants ne sont pas de lui

Gervais M., un jeune comptable camerounais s’est retrouvé dans une situation inconfortable où il devait pleurer son épouse décédée et ensuite la maudire pour l’avoir trompé. Après une longue maladie, Charlotte, l’épouse du comptable qui vivait avec son époux dans l’arrondissement III de Douala décède.
Arriva l’émouvante étape de la levée du corps à la morgue de Logbaba où, selon le journal ‘’lebledparle.com’’, une révélation troublante a été faite. C’est la mère de la défunte, étreinte par l’émotion, qui aurait confié à une tierce personne que les deux enfants du couple qui sont supposés être bien entendu ceux de Gervais étaient en réalité les progénitures d’un autre.
Les autres étapes des obsèques ont été émaillées de violences au point où Gervais n’a pu assister à l’inhumation de son épouse. Toujours selon ledit journal, le vrai père était bien présent à la cérémonie funéraire de Charlotte et qu’il aurait pris avec lui les deux enfants. Le double malheureux Gervais aurait, quant à lui, décidé de recourir à des tests ADN pour faire toute la lumière sur cette révélation posthume.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


