Cameroun: Une femme vole toute la fortune de son mari illettré et la transfert à son amant

Un chef d’entreprise basé à Yaoundé, la capitale du Cameroun, a découvert ce dimanche 21 juillet 2024 que toute sa fortune a été volée et transférée par sa femme à son amant. Malachie Ngoli, qui possède une entreprise de chaudronnerie, en a confié la gestion à son épouse qui, profitant de son illettrisme l'a volé.
Priamèle Eko Medjo, l’épouse de l’entrepreneur, au contraire de son époux, est diplômée en gestion et c’est cette expertise acquise dans une école supérieure de Douala qu’elle utilisera pour jouer avec les chiffres de l’entreprise.
Selon Camerounweb, ‘’le lexique de gestion est si hermétique pour l’illettré Malachie qu’il lui (son épouse) concède tout’’. L’épouse profitera de sa position pour s’offrir un terrain d’une grande superficie, et à un certain Raoul qui serait son cousin une supérette, le tout financé sur les fonds de l’entreprise du mari.
Les différentes révélations qui ont été faites à l’homme d’affaires ont fini par éveiller ses soupçons sur ce qui en réalité était un vol savamment orchestré par sa propre femme au bénéfice d’un autre homme, son amant.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


