Côte d'Ivoire/ Axe Adzopé-Abidjan: Un mini car prend feu avec ses passagers à bord

Un terrible accident s'est produit dans la nuit du jeudi 8 juillet 2024, sur l'axe Adzopé-Abidjan, précisément à un kilomètre après le corridor Adjikoi, dans la localité de Miadzin. A 18h34, un incendie s'est déclenché à bord d'un mini car de transport en commun, communément appelé "massa", transportant 25 personnes.
Selon les secours, l'origine du sinistre serait un court-circuit qui aurait provoqué l'explosion du véhicule. Les pompiers civils de la région de la Mé, rapidement alertés, sont intervenus en urgence. Malheureusement, à leur arrivée, la situation était déjà tragique : 13 passagers ont été retrouvés calcinés, rendant leur identification impossible sur le moment.
Parmi les 12 survivants, tous dans un état critique, figurent quatre femmes âgées de 22 à 38 ans et huit hommes de 19 à 51 ans. Selon les sources médicales, ces derniers souffrent de graves brûlures de 3e degré, de fractures fermées et de diverses plaies sérieuses. Les blessés ont immédiatement été pris en charge par les secouristes avant d'être évacués en urgence vers les hôpitaux les plus proches pour recevoir les soins nécessaires.
Kablan Carmel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


