Accéder au contenu principal

Insolite/ Cameroun : Son défunt frère l’aurait ‘’instruit’’ outre-tombe de coucher avec sa veuve

Détenu dans un commissariat de Douala depuis ce mercredi 21 août 2024, le nommé Michel Donatien T., un jeune frigoriste camerounais de 38 ans, pourrait être bientôt déféré en prison pour tentative de viol sur dame Marie Josiane E., la femme de son défunt frère.

De fait, d’après un article du site ‘’Le Bled parle’’, le jeune homme qui a convaincu sa belle-sœur qu’il devrait, au nom d’une certaine coutume, la masser régulièrement jusqu’à l’enterrement de son mari (sous peine d’être atteinte de maladies), avait réussi son coup en s’installant même chez la veuve.

Les instructions relatives à ces séances de massages lui auraient été révélées par un voyant du village, lequel les a lui-même reçues du défunt époux, Samuel T., opérateur économique décédé le 4 juillet 2024 à 55 ans.

Rassurée par cette révélation d’outre-tombe, dame Marie Josiane va se laisser masser les premiers jours (en commençant par le dos et les épaules le premier jour). Le mercredi 21 août 2024, le jour-J de la levée du corps du défunt, la dernière séance qui devait avoir lieu dans la chambre de la veuve se déroule très mal car une fois isolés, Donatien va violemment arracher les dessous de la dame, entreprenant de la violer.

Son plan était désormais découvert ! En réalité, le sieur Michel Donatien nourrissait un autre projet cynique car aucune coutume des beaux-parents de la veuve n’exigeait une telle pratique. Confondus par des sachants, il sera roué de coups avant d’être conduit dans un commissariat pour tentative de viol.

Pour sa défense, Michel Donatien déclarera que l’instruction de son défunt frère selon laquelle il devait honorer sexuellement sa veuve venait d’être effacée sur son compte WhatsApp où il l’avait reçue ; une telle parade, visiblement ne pourra convaincre aucune autorité judiciaire.

Diaman Emmanuel

Pin It
247 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
FK
MissCI2025