Faits divers : La BRI Man met aux arrêts un grand braqueur à Fakobly

Il y a quelques jours, la Brigade de recherche et d’intervention de Man (BRI-Man) a interpellé S.S., un jeune homme de 24 ans, originaire d’un pays limitrophe du nord de la Côte d'Ivoire, pour des faits de braquage à mains armées.
Faisant suite à plusieurs plaintes d’habitants concernant des vols violents opérés par des individus armés, les limiers de la police ont mené l’enquête. Le commandant de la BRI-Man et ses hommes ont réussi à mettre la main sur l’un des principaux suspects, S.S., à Fakobly. Interpellé dans l’après-midi du 14 août 2024, il a reconnu les faits lors de l’interrogatoire, tout en déclarant avoir collaboré avec un autre compatriote, actuellement en fuite.
La police a effectué une perquisition au domicile de ce dernier, situé à Téhison, un campement voisin. Les forces de l'ordre y ont découvert un fusil traditionnel caché dans une cabane et qui, selon S.S., servait à leurs braquages.
Son complice est activement recherché par la BRI, bien décidée à mettre un terme à cette série de crimes et garantir la sécurité des habitants de la zone de Man.
François Yéo
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


