Côte d'Ivoire/ 2 Plateaux : 2 corps découverts dans un magasin

Une découverte macabre a eu lieu le mardi 27 août 2024 dans un magasin au quartier Les Oliviers, aux 2 Plateaux à Abidjan. Il s'agit du corps de Dacoury Hélène Alice, une femme âgée d'une trentaine d'années et son fils de 10 ans, élève en classe de CE1.
Selon les témoignages du voisinage interrogé par abidjanshow.com, Dame Dacoury et son fils se portaient bien à la veille de leur décès, ne laissant présager aucun signe alarmant. La mère travaillait dans un restaurant dans le quartier depuis environ 2 semaines. Son employeur avait mis à sa disposition une chambre de location, qu'elle partageait avec d'autres employées après le travail, pour lui faciliter le déplacement.
«On ignore jusqu’à présent les causes de ces décès», a déclaré un proche de la victime rencontré sur les lieux. Un autre a rappelé que la défunte mère avait récemment pris des informations sur le prix des fournitures scolaires pour son fils, dans l'espoir de préparer sa rentrée.
Alertée, la police scientifique s'est rendue sur place pour faire le constat. Les éléments de la police ont récupéré le téléphone de la victime après une fouille minutieuse. Les corps ont été pris en charge par les services des pompes funèbres pour une autopsie, en vue de donner suite aux enquêtes.
Kablan Carmel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


