Accéder au contenu principal

Yopougon-Siporex: Un apprenti-gbaka écrase son patron dans une mauvaise manœuvre

La journée du dimanche 15 septembre 2024 a été marquée par un douloureux fait dans le milieu du transport à Yopougon Siporex. Un apprenti-gbaka a tué par mégarde son patron.

Selon des témoins oculaires, alors que le mini-bus communément appelé Gbaka en partance pour Anyama était déjà chargé, son collaborateur, voulant mettre le véhicule en position départ avant l'arrivée du chauffeur, dans une manœuvre de marche à arrière mal exécutée, a écrasé ce dernier qui se trouvait à l'arrière de la voiture.

Le pauvre transporteur est mort sur le coup, devant ces témoins impuissants. L'imprudent apprenti n'a pas été épargné par une foule vindicative qui l'a copieusement lynché, le laissant pour mort.

Il n'eut son salut qu'à la promptitude des policiers du 16ème arrondissement qui l'ont soustrait des griffes de ses bourreaux.

Renseignements pris, l'apprenti n'aurait aucun document lui permettant de conduire un véhicule. La stupeur est d'autant plus grande dans les rangs des amis du chauffeur que selon un témoin, sa femme qui vient de mettre au monde leur dernier bébé n'aurait pas encore l'information.

Diaman Emmanuel

Pin It
9242 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
FK
MissCI2025