Accéder au contenu principal

Insolite/ Thaïlande : Une femme survit après deux heures dans les étreintes d’un python de quatre mètres

Incroyable mais vrai pourrait-on dire de l’histoire de cette thaïlandaise de 62 ans qui a survécu après avoir passé ce 17 septembre 2024 deux heures dans les étreintes d’un python de quatre mètres.

Alors qu’elle était affairée à ses tâches ménagères qu’Arom Arunroj (la victime) a d’abord senti la piqûre du serpent sur l’une de ses jambes avant que le reptile de quatre mètres ne s’enroule autour de sa taille pour en faire son repas.

Dans un geste défensif, la septuagénaire s’est saisie de la tête du python mais elle n’a pu lui faire lâcher prise. Bien au contraire, il a reculé et est revenu à la charge en l’enserrant davantage. Ainsi prisonnière des anneaux du python, la pauvre dame lancera en vain des appels à l’aide qui, selon un reportage du Parisien, trouveront finalement un écho favorable chez un voisin qui va, à son tour, alerter les secours.

Au total, elle aura vécu deux heures de cauchemar avant d’être libérée par les secours et une équipe de spécialistes qui mettront trente minutes pour la soustraire des anneaux du serpent.

Pour rappel, les gros constrictors comme le python, la force de pression peut atteindre 6,5 kg par pouce carré, c’est dire que la septuagénaire thaïlandaise a encore de beaux jours devant elle.

Diaman Emmanuel

Pin It
433 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
MissCI2025
FK