Cameroun: Un ‘’prétendant’’ au fauteuil présidentiel poignarde froidement sa mère

Un drame d’une horreur insoutenable pour les âmes sensibles s’est déroulé au Cameroun, précisément à Douala 5, au sous-quartier Maképé Missopé le dimanche 6 octobre 2024. Un jeune homme de 24 ans a froidement poignardé sa mère au cou et au flanc avant de prendre la fuite pour se rendre à la police.
Selon les témoignages recueillis par Canal 2 International dans son édition du 8 octobre 2024, l’homme dont le nom n’a pas été révélé était à la fois un repris de justice, un adepte de la drogue et souffrait de troubles mentaux.
Les hallucinations liées à la consommation des stupéfiants lui avaient fait croire qu’il serait le futur président de la République du Cameroun. Il serait même allé, selon une voisine, à la ‘’présidence’’ à Yaoundé (sûrement pour y préparer sa future venue). Mais l’homme n’est pas normal et il aurait fallu prévoir le pire à travers ses agissements.
Hélas ! Un autre voisin a noté qu’il lui avait confié qu’il préparait un grand projet. En réalité, c’était sûrement le meurtre de sa génitrice. En dépit de l’avertissement de ce dernier voisin, sa mère n’y prêta aucune attention.
Ce dimanche 6 octobre, le jour du drame, sans qu’elle ne s’y attende pour le moins, la pauvre mère recevra par surprise dans son dos deux coups de poignard, l’un au cou et l’autre au flanc, la tuant sur le coup. Son acte assouvi, le dément a pris la fuite sur une moto et s’est plus tard rendu de lui-même à la police. L’auteur de cet horrible matricide est donc aux mains de la police du 10ème arrondissement de Douala 5.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


