Yakassé-Attobrou : La disparition mystérieuse d’un instituteur crée l’émoi

Un instituteur a mystérieusement disparu dans la ville de Yakassé-Attobrou où il exerçait et résidait. Mais depuis quelques jours, Assi Jean Claude est porté disparu. Les recherches en vue de le localiser se sont retrouvées vaines juisqu’à ce jour.
D’après le témoignage d’un proche, son épouse qui ne vit pas avec lui à Yakassé-Attobrou a été informée de ce qu’on aurait trouvé sa porte ouverte et son téléphone au salon. La toute dernière fois qu'on l'aurait vu, il était en culotte devant sa porte. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’instituteur n’était pas encre retrouvé ni à Yakassé-Attobrou, ni ailleurs en Côte d’Ivoire.
L’information publiée sur la page ‘’Coalition du Secteur Education Formation’’ ce 19 octobre 2024 indique que c’est dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 octobre 2024 que le magister est sorti de chez lui pour une destination inconnue et depuis lors, c’est l’inquiétude dans les rangs de ses collègues.
Ces deux dernières années en effet, le corps enseignant, particulièrement les instituteurs a été éprouvé par les morts tragiques des siens : Le dernier cas en date est celui de Dago Lauhoré David, anciennement directeur de l'Epp Zébizékou 1. Porté disparu depuis le dimanche 4 février 2024, son corps avait été retrouvé le 5 février 2024 au fond d'un puits sur un chantier.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


