Accéder au contenu principal

Gabon: Il découpe à la machette sa patronne de 62 ans qui refusait ses avances

Triste et effroyable fin pour Anastasie Mouniegou, une femme de 62 ans qui a été sauvagement charcutée à la machette par son employé de 22 ans. Dans le village de Mifouma, en effet, non loin de Libreville, le jeune Emmanuel Nzabounga, employé agricole de dame Mouniegou avait en secret des vues sur sa patronne.

Mais ses avances pour avoir des relations intimes avec la dame se sont toujours soldées par des échecs, ce qui constitue une humiliation pour l’homme qu’Emmanuel Nzabounda est. Pour la énième tentative, il va encore essuyer ce 16 octobre une autre défaite.

C’était la défaite de trop ; pris de rage, il aurait, selon ‘’Info24’’ du 21 octobre 2024, asséné plusieurs coups de machette à la pauvre dame, notamment au visage, à la tête et à l’épaule.

Son forfait accompli, le criminel s’est enfui mais les nombreux indices qu’il a laissés derrière lui n'arrangeront pas son cas ; mis aux arrêts par la gendarmerie de la localité après quatre jours de cavale, il a été placé en détention ce 21 octobre 2024 en attendant son jugement.

Diaman Emmanuel

Pin It
552 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
FK
MissCI2025