Accéder au contenu principal

Les confidences bouleversantes de Tina Glamour : « Arafat m’a trahi, il m’a oubliée »

Invitée dans l’émission “The Code”, Tina Glamour s’est livrée comme rarement sur sa relation complexe et douloureuse avec son défunt fils, le légendaire DJ Arafat. Dans un témoignage profondément émouvant, elle a dévoilé une part intime de leur histoire, marquée selon elle par une promesse non tenue.

La chanteuse raconte un épisode qui l’a particulièrement blessée : « J'ai supplié mon fils de venir voir où j'habitais… J'avais honte. » Ce jour-là, alors qu’ils se trouvaient dans la Jaguar d’Arafat, elle lui demande de descendre quelques minutes pour saluer ses voisins. Refus catégorique : le chanteur lui dit être pressé, attendu chez Trace. Une réponse qui l’a laissée dévastée. « Je n'ai pas dormi cette nuit-là », confie-t-elle, évoquant une nuit d’errance chez des amis où elle a noyé sa peine dans l’alcool.

Tina Glamour évoque également un pacte passé avec Arafat, à une époque où la vie était dure et où la violence était omniprésente. Elle se souvient des promesses de son fils : « Maman, si je réussis, je ne vais pas t'oublier. » Mais avec la gloire, dit-elle, les choses auraient changé. « Il a réussi, il m'a trahie, il m'a oubliée, moi et sa sœur. »

Ces confidences, empreintes de douleur, révèlent toute la complexité de leur relation : un mélange d’amour, d’attentes, de blessures profondes et d’incompréhensions. Un témoignage fort, qui continue de faire réagir les fans de l’artiste disparu.

RP

Pin It
185 vues

Un commentaire

  • mon avis à là maman de DJ Arafat c'est difficile à oublié même à pardonner mais une maman c'est tout ce qu'il à de beau ds la vie c'est celle là même qui pardonne stp du plus profond de ton cœur pardonne le il t'a oublié mais dieu ne t'a oublié et si tu ne le pardonne pas dieu à son tour ne va aussi pas lui pardonné stp une maman c'est un trésor merci que le seigneur veille sur vous vous protège et vous bénisse abondamment et longévité 

     

     

     

    La

     

     

     

     

     

     

     

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User