Georges Tai Benson fâché avec l'humoriste Boukary.... voici les raisons

Il est un professionnel des médias en général mais particulièrement de la télévision où il a travaillé pendant 45 bonnes années.
Georges Tai Benson ne joue donc pas avec ceux qui jouent avec la Télé.
En professionnel averti et en tant que téléspectateur des chaines de télés ivoiriennes, il attend de nos animateurs, l'excellence dans leur domaine. C'est pourquoi, GTB ne manque pas de critiquer ceux qui jouent avec le métier. Le jeune humoriste Boukary qui anime une émission des enfants sur A+ Ivoire, n'a pas échappé aux critiques de l'ex-vedette de la RTI.
Il propose que si la chaine tient à employer obligatoirement un humoriste pour ses productions, elle ferait mieux de créer une émission de "one man show" qui sera animée par l'artiste, qui aura la latitude d'inviter ses collègues humoristes pour une émission de détente.
Mais s'il s'agit de cette émission d'enfants, GTB souhaite vivement que les nouvelles chaines de télévision cooptent les centaines de jeunes animateurs formés à l'Istc ou d'autres écoles de médias.
Pour terminer, celui qu'on surnomme affectueusement "La Légende GTB" invite la Ministre de l'éducation nationale et la Haute Autorité de Communication Audiovisuelle (HACA) à réagir le plutôt possible face à ce qui se passe. Et ce, avant qu'un autre scandale ne surgisse encore. Il invite les parents d'élèves et les responsables de l'éducation à réagir.
Maxwell T
