Accéder au contenu principal

Un “manager” d’Oyoki Onanayo le lâche le jour de son concert, sa productrice Yann Bahou clarifie

Le 17 avril dernier, aux Deux-Plateaux, le dénommé Yannick Sommet et l’artiste Oyoki Onanayo étaient là, côte-à-côte. C’était au lancement du concert du chanteur prévu ce samedi 17 mai 2025 au palais de la Culture de Treichville. Revirement de situation.

L’homme qui se présente comme le manager a annoncé ce matin qu'il ne sera pas au concert, et estime avoir fourni les efforts nécessaires pour la tenue de l’événement. Une décision qu’il a dit avoir prise depuis quelques jours. En un mot, Yannick Sommet ne veut plus travailler avec l’artiste pour des raisons qu’il se garde d’évoquer publiquement.

Pourtant, a défaut de la version d’Oyoki, sa productrice, l’animatrice et présentatrice Yann Bahou reste sceptique. Pour cause, elle affirme qu’elle ne connaît pas cet homme. «Il me semble avoir entendu le nom, mais à vrai dire je ne le connais pas. Quand une personne arrive nouvellement dans une maison, elle présente les gens avec qui elle collabore déjà. Dans le cas d’Oyoki, le manager qu’il m'a présenté se prénomme Dimitri», dit-elle à Abidjanshow com.

François Yéo

Pin It
447 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025