Attaqué, Suspect 95 explique son nouveau single no frère sang in business

Suspect 95, l une des valeurs sûres du rap ivoire vient de sortir son dernier single ; et pour le moins que l on puisse dire, no frère sang in business , le titre dudit single est assez direct, très franc. Pour tous ceux des mélomanes qui n y comprendraient rien, l artiste a tenu à l expliquer lui-même dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux :
Pour le rappeur et proche du syndicat , l ouvrier mérite son salaire et les contribuables devraient payer à sa juste mesure, le travail fourni par le prestataire de service, fut-il en 20 minutes comme il le fait pour ses prestations artistiques ; or, c est souvent par des réactions d indignation que certains ivoiriens affichent : Hum ! à cause de 20 minutes tu vas venir chanter là, c est ce qu on te payer ?... .
Le single no frère sang in business est donc une invitation au respect du travail des artistes, tout comme un photographe de mariages, un infographe événementiel, méritent qu ils soient rétribués correctement en connaissance de leur expertise.
Diaman Emmanuel
