Sincères excuses de Tiesco Le Sultan face à la menace d'une plainte de Kédjévara ?

Le chanteur coupé décalé Tiesco le Sultan a-t-il reculé face à la plainte posée contre lui par son homologue Kédjévara ? On pourrait répondre par l affirmative au vu de la subite posture en termes d excuses sincères qu il a présentées à Kédjévara.
Dans une vidéo datant de la semaine dernière, il s en était pris à Kédjévara qui ne lui aurait pas retourné l ascenseur après qu il lui eut rendu service en France. Kédjévara aurait, toujours selon lui, gardé par devers lui 5 millions de fcfa qu un ministre lui aurait remis pour les artistes à l issue de son festival à Bouaké. Le clou, cette autre histoire selon laquelle c est lui aurait mis en relation l actuelle femme de Kédjévara :
Même si le pardon est divin comme le dit l adage, la posture de Tiesco le Sultan est tout de même curieuse parce que dans sa vidéo, il déclarait avoir le soutien de vieux pères :
Il y a des vieux pères qui m ont appelé, ils disent petit, là où c est en train d arriver-là, il faut djinzin (il faut tout dévoiler) et puis c est gâté, nous on est derrière, ça va pas quelque part . Visiblement, lesdits vieux pères ne semblent intéressés à le soutenir. C est tout de même un acte d humilité qu il faut reconnaître.
Diaman Emmanuel
