Ghana : l artiste Shatta wale et le prophète qui annonça sa mort mis aux arrêtés

Ces derniers jours, un bad buzz a fini par l arrestation de deux personnalités au Ghana. Un pasteur, le nommé Stephen Akwasi, fondateur et dirigeant de New Life Kingdom Chapel International et le célèbre artiste de dancehall Charles Nii Armah Mensah, plus connu sous le nom de Shatta Wale.
Aussi, a-t-il organisé sa propre mort en respectant le schéma de la prophétie du pasteur. Pour y arriver, certains membres du staff de Shatta Wale, en accord l artiste, ont diffusé sur les réseaux sociaux l information de sa mort par balle après qu il eut fui des ennemis. Mais voilà, la police qui a ouvert une enquête a fini par découvrir la farce que le chanteur a finalement avouée.
Il a donc été interpellé par la police. Jusqu à hier, lui et trois membres de son staff étaient encore aux mains de la police.
Mais bien avant lui, c était l homme de Dieu qui, après sa fausse prophétie, s est retrouvé dans les mailles de la police. En conclusion, ce qui devait être un buzz l a été mais ce fut plutôt un bad buzz au goût très amer.
Diamant Emmanuel
