Accéder au contenu principal

Web business : l'humoriste Bravador dévoile comment il gagne des millions par mois

Les activités des influenceurs et autres blogueurs nourrissent bien leurs adeptes et l'un d'eux, Bravador, bien connu dans le milieu du web humour a fait une révélation sur l'origine de ses revenus.

Selon le spécialiste des " débriefing", des contrats publicitaires lui donneraient des millions mensuels : "... Il y a un homme d'affaires qui me paie sept millions par mois. Je parle simplement de ses produits sur ma page...".

Mais il y a également des "arrangements" entre blogueurs, tel le cas du général Makosso qui ferait de la sous traitance avec lui: " Makosso me paie deux millions par mois pour ce que je fais pour lui. Quand il fait un direct, ça sort directement sur ma page et cela lui donne beaucoup plus de vues, c'est tout, pas autre chose...".

Selon le comédien, il aurait d'autres contrats plus juteux. In comprend donc la frénésie avec laquelle ces blogueurs exigent de nombreux partages avant toute prise de parole.

Diaman Emmanuel

Pin It
81 vues
MissCI2025