Malgré ses ennuis judiciaires, le rappeur Ténor décroche le prix Canal d Or 2021, Eunice Zunon à ses côtés (+vidéo)

Un vent de renaissance souffle actuellement sur le rappeur camerounais Ténor. Malgré ses ennuis judiciaires, l artiste vient de se voir attribuer le prix du meilleur artiste afro urban 2021.
Repoussée à plusieurs reprises à cause de la pandémie à Coronavirus, la cérémonie des Canal d Or Act 13 a finalement eu lieu ce samedi 30 octobre et les votes ont permis à Ténor de décrocher ce prix qui ravira ses nombreux fans. La presse camerounaise en a fait l écho ce dimanche 31 octobre 2021.
La web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon, très proche du rappeur, était à ses côtés à la cérémonie.
Ténor qui n est qu en liberté provisoire a, à l occasion de la cérémonie de remise de ce prix, procédé à ce qui semble être deux opérations de charme en adressant des mots à la mémoire d Ericka, la jeune étudiante disparue le tragique jour de l accident du 15 juillet 2021 mais aussi en projetant de s engager dans la lutte contre les accidents de la route.
Signalons toutefois que les parents de la défunte étudiante, notamment son père, étaient entrés dans une colère noire à la libération provisoire de l artiste.
Diaman Emmanuel
