Don : Suspect 95 fait des heureux à la maternité de Songon

L artiste ivoirien Suspect 95 est l un des rappeurs les plus adulés de ces dernières années en Côte-d Ivoire et partout en Afrique. Connu pour avoir la langue crue, il s est fondé une communauté, qu il a nommé le Syndicat 95 pour identifier les personnes qui partagent les mêmes perceptions et certains sujets d actualités qui touchent la jeunesse.
Malgré la pluralité de ses titres, il est vu par beaucoup de femmes comme un misogyne, à cause de son opinion trop tranchante pour leur amour du gain facile.
Cependant, conscient de la place qu elles représentent dans la société, le Président du syndicat a fait preuve d un grand geste d humanisme. En effet, ce mercredi 10 novembre 2021, il a été auprès des mères de la commune de Sangon, apporter des dons. C est en compagnie de Jules Béco et les autres membres de son staff, qu il s est rendu au Centre de Santé Urbain de Songon.
Les sages-femmes et les nouvelles mères présentes sur les lieux ont manifesté leur joie et leur reconnaissance à l artiste pour son amabilité à la maternité de Songon, et lui ont adressé leur remerciement. De son côté, Suspect 95 c est dit heureux d avoir pu donner le sourire aux nouvelles mamans.
Kablan Carmel
