Crise chez les blogueurs/un envoyé de Lawson CREA à Makosso : au lieu d être le président d honneur, il voulait tenir les manettes

Une crise oppose les influenceurs Camille Makosso et Lawson CREA, une bloggeuse et actrice de mode. Accusé par Lawson CREA d avoir volé son projet de la Ligue des blogueurs Africains à laquelle elle avait invité Makosso en tant qu invité d honneur, ce dernier aurait manifesté sa volonté d en être finalement le président. Au cours de la confrontation qui a eu lieu sur le plateau de Peopl Emik le 21 janvier, Lawson CREA s est fait représenter par Oscar Yobo, qui visiblement, semblait ne pas maitriser les tenants et les aboutissants du dossier assez complexe.
A l entame de son propos (au nom de Lawson CREA), Oscar Yobo a révélé que le général Makosso a été approché par madame Lawson CREA : madame Lawson Créa est entrée en contact avec lui...c est un monsieur qui a une forte image pour rejoindre la corporation en tant que président d honneur il devait soutenir cette corporation et partir dans le sens de la corporation mais visiblement, sur la fin, lui et madame CREA se sont pas entendus .
La véritable origine de la crise pour Camille Makosso ne réside pas dans un vol de projet mais il faut plutôt voir son vote car, à parité avec Yaka Yaka, la dernière voix qui était la sienne, il l a donnée à l adversaire de Lawson CREA. En tout état de cause, le pavé est lancé dans la marre et à chacun d en faire son appréciation mais signalons que Camille est depuis lors à la tête de la LIBIARS ( Ligue des Blogueurs et Influenceurs et Acteurs des Réseaux Sociaux) dont la conférence de presse s est tenue le 28 novembre dernier à Paris.
Diaman Emmanuel
