Accéder au contenu principal

Showbiz : Traitée de fille de joie, Diana Bouli pète les plombs depuis la France

La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli se trouve en ce moment en France où elle est censée passer de bons moments. Et, aussi, faire de belles rencontres d’affaires. Sauf que ses déboires vite l’ont rattrapé. Ce qui fait le plus l’actualité en ce moment, c’est sa rencontre avec l’influenceuse Dachi Ky et son copain à Paris. En voyant les clichés de ces retrouvailles, des internautes ont traité Diana Bouli de fille de joie, surtout que sa copine Dachi a un passé sulfureux notamment une sextape qui a fuité sur la toile en 2024. Énervée par ces critiques, Diana s’en est prise verbalement à ceux qui la qualifient directement de prostituée.

«Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de haine gratitude ! (...) On a une petite sœur (Dachi Ky : ndlr) qui a des projets artistiques sur lesquels moi je peux aider. Donc, logiquement on nous met en contact, et moi je dis qu'elle a un truc artistique aussi. On pourra travailler ensemble et on va travailler ensemble sur quelques-uns de mes projets. Avant de travailler ensemble, on doit se voir pour ressentir l'énergie. C’est pourquoi quand je suis arrivée, je l'ai vue. C'est tout !», explique-t-elle après avoir réprimandé ses détracteurs. «Donc, ce que vous êtes entrain de me construire dans vos têtes de trous du c…, arrêtez ça très vite !», ajoute-t-elle.
Pour rappel, l’actrice et modèle photo de 28 ans fait partie du prochain film de l’Ivoirien Owell Brown, «Sex, love and money.»

François Yéo

Pin It
217 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025