l artiste Claire K raconte comment Makosso l a aidée à se débarrasser d un Bad buzz

En Avril 2021, l artiste togolaise Claire Koutchona, connue sous le nom de Claire K a été au c ur d un gros buzz avec le blogueur Apoutchou national. Elle l accusait de lui avoir escroqué 3000 euros après que ce dernier qu elle avait dragué eut refusé ses avances.
Il s agissait en réalité d un buzz arrangé par Claire K qui voulait ainsi mettre en lumière son single HOHAA . Malheureusement, en tant que femme mariée, l opinion a plus retenu la mauvaise image que ce buzz a eu sur elle, plutôt de faire la promotion de son uvre musicale. Sans identifier clairement cette triste parenthèse, elle en a parlé à Yvideroshow ce 21 janvier 2022. Dans son récit, elle a mentionné avec émotion comment le général Camille Makosso l a aidée à surmonter ce bad buzz :
C est donc par un concours de circonstance heureuse que le général camille Makosso va la joindre et c est lui, par son influence sur la toile, va réussir à rétablir l image de Claire K en dévoilant que la bonne dame était en réalité mêlée dans un bad buzz :
il a "débuzzé" ... il a dit que c était un buzz qu ils ont organisé et j étais émue ; voilà pourquoi je suis attachée au général Camille Makosso aujourd hui révèle-t-elle. En guise de conclusion, claire K conseille donc aux artistes en quête de visibilité, des buzz qui ne peuvent porter atteinte à leur notoriété.
Diaman Emmanuel