Accéder au contenu principal

Guéguerre des supporters : Miss Cameroun et Miss Comores se clashent

La Coupe d Afrique des Nations n en finit pas d ouvrir chaque jour d autres épisodes de la guerre des supporters. Ce sont maintenant aux Miss de s en mêler. En effet, après son match contre le Comores qui a vu la défaite des Comoriens, Marie Imanou, la miss Comores a tenu des propos peu courtois à l endroit du Cameroun et de ses personnalités dont le président Biya.

Les magouilles du Cameroun avec l aide de la CAF, Samuel Eto o et leur momie de Président ont juste réussi à avoir le monde entier contre eux .

La réplique ne s est pas fait attendre. Pour respecter le parallélisme des formes, c est à une autre Miss qu est revenue cette tâche. Julia Samantha Edima, miss Cameroun a répondu à son homologue comorienne. Le Bled Parle a relayé la réponse de la reine de beauté camerounaise :

On a eu droit à une déclaration humiliante de la Miss Comores, une intervention dépourvue d intelligence, de grandeur et de maturité dont devrait faire preuve une reine de beauté .

Notons qu en dehors du Comores, cette crise de supporters s est particulièrement accentuée entre les internautes ivoiriens et Camerounais à tel point que le président de la FECAFOOT, Samuel Eto o a sollicité l influenceur Camille Makosso pour faire baisser la tension.

Diaman Emmanuel

Pin It
76 vues
MissCI2025