Traité de mendiant, voici la réponse du général Makosso...

L influenceur Camille Makosso est actuellement au Cameroun sur l invitation dit-il, du président de la FECAFOOT, Samuel Eto o.
Mais le douloureux souvenir des railleries dont les éléphants ont été les victimes lors de leur rencontre contre les Pharaons d Egypte a fait dire à certains internautes que le général Maksso est un juda , le lynchant sur la toile. D autres sont allés jusqu à le traiter de mendiant, en quête d une occasion d arnaquer le milliardaire Samuel Eto o.
Connu pour ne pas tenir sa langue dans sa poche, le père de la marmaille a répondu à ses détracteurs qu il a lui aussi traité d aigris : On dit la légende m'invite au pays, je peux avoir peur! Vous me parlez de quoi!? Regardez-moi des aigris comme ça !..on m'a invité officiellement à la FECAFOOT, parce que je suis une autorité sur la toile!... .
Précisons que cette invitation fait suite à un direct de l influenceur qui, après l élimination de la Côte d Ivoire par l Egypte et pour faire baisser la tension entre les deux pays dont les supporters étaient entrés en conflits , avait nourri le projet de soutenir désormais le Cameroun.
Diaman Emmanuel
