Show-biz : Affaire Ariel Sheney a escroqué une chanteuse...Toute la vérité.

C est en juin 2021 que la chanteuse Camerounaise Bel Yv sort Casanova , le produit d une collaboration avec l artiste ivoirien Ariel Sheney. La chanson qui a été très bien accueillie sur Youtube est un véritable délice pour les oreilles.
Mais curieusement, on ne sait quel esprit malin s est mis en tête de distiller une rumeur selon laquelle la jeune chanteuse camerounaise aurait déclaré avoir été escroquée par le colonel Lobofouè. De nombreuses pages people ont relayé l'info . Consciente de ce que la réputation d Ariel Sheney pourrait en pâtir, la chanteuse qui était elle aussi surprise par cette rumeur a apporté un démenti formel sur la toile :
En réalité, c est plutôt une autre artiste, congolaise celle-là qui, par la médiation de Bel Yv, va solliciter aussi une collaboration avec Ariel Sheney. Elle lui aurait remis, par l intermédiaire de son producteur, 2.500.000 pour la chanson, le clip et la promotion sur la page de l ivoirien. Mais le petit nouchi d Abobo n aurait reçu que 1.500.000 fcfa ; il aurait finalement réalisé le travail à hauteur de cette somme.
La rumeur de cette supposée escroquerie viendrait certainement de ce quiproquo mais tout cela n est qu hypothèse. Pour l heure, la vidéo de Bel Yv blanchit déjà Ariel Sheney, c est l essentiel.
Diaman Emmanuel
