Claire Bahi se confesse : pour cette jeunesse que j ai pervertie, j ai un compte à rendre à Dieu

On la connait pour son franc-parler et maintenant davantage pour son nouvel engagement pour la cause de Dieu. Ancienne artiste coupé décalé, elle a, dix ans durant, animé les scènes de cette musique urbaine, pour le bonheur de ses fans. Certains d'ailleurs ne lui ont pas pardonné son départ.
Mais l artiste qui n a de cesse de clamer son ultime choix pour le Christ assume désormais sa part de responsabilité dans ce qu elle a qualifié de perversion et qu elle souhaite réparer par les évangiles :
au départ les critiques, pourquoi tu fais-ci, pourquoi tu fais-ça mais j ai décidé d écouter le Seigneur et pas les gens parce que cette jeunesse que par le passé j ai pervertie, j ai un compte à rendre à Dieu . Claire Bahi tient tellement à se racheter qu il y a un an, elle n a pas hésité à organiser des séances d évangélisation dans les rues, là où se trouve cette même jeunesse.
Diaman Emmanuel
