Makosso aux ivoiriens : Je présente mes excuses à toutes ces personnes qui se sont senties blessées, déçues par ma démarche

Le général Camille Makosso est bien conscient de la grosse polémique née de ses réactions après l élimination de la Côte d Ivoire à la CAN 2021 au Cameroun. Si dans une première approche, l influenceur a fait feu de tout bois face aux railleries des internautes, il est revenu avec un esprit de conciliation répondre aux internautes : Je suis conscient que pendant cinq ou six jours, on me traitera de tous les noms d'oiseaux. "Makosso, tu es un traitre ! Makosso, tu es un Judas ! Tu es un vendu ! Mais quand on est un grand et quand on a une vision de paix, on accepte tout .
Il fera preuve d humilité en présentant ses excuses à ses compatriotes qui seraient déçus de son acte : Je présente encore une fois mes excuses à toutes ces personnes qui se sont senties blessées, déçues par ma démarche. En fonction de votre mécontentement, je saurai rectifier les erreurs que j'ai pu commettre dans ma démarche. Egypte / Sénégal, c'est l'Afrique. Alors, que le meilleur gagne ! . En tout état de cause, cette sortie pourra, on n en doute pas, apaiser les c urs meurtris des ivoiriens et on ne peut pas dire que le général Makosso n ait pas fait preuve de maturité sur ce coup.
Diaman Emmanuel
