Mort de Dikaël Liadé, Nahounou Paulin rétablit une vérité : "Il n'est pas mort à la maison..."

Le chanteur tradi-moderne Dikaël Liadé, le maitre du vava est décédé en avril 2016 en France où il résidait depuis une vingtaine d années. Bientôt six ans que la virtuose de la danse est parti, le chanteur et chorégraphe Nahounou Paulin revient sur un détail dans la mort de l artiste.
En effet, les tabloïdes avaient abondamment relayé l information selon laquelle le corps de Dickaël Liadé, décédé à son domicile, aurait été découvert trois ou quatre jours plus tard. Ce qui avait rajouté de la tristesse à ses nombreux fans peinés de voir une icône de la musique partir ainsi, dans l indifférence totale, sans soutien.
vous avez quand même les téléphones, vous auriez pu appeler le dernier numéro mais pourquoi les portables sont restés avec vous jusqu à maintenant et puis vous me dites que si on ne venait pas aujourd hui (ndlr le jour de son arrivée à la police), le mercredi on devait faire l enterrement de Dickael .
L artiste n a donc pas été retrouvé en mauvais état chez lui trois jours plus tard ; on saura après par les précisions de son producteur d alors, Michel Kougbo que l artiste souffrait de fatigue, qu il n arrivait pas à bien se sustenter et qu il s essoufflait très vite, ce qui l empêchait de faire beaucoup de mouvements.
Diaman Emmanuel
