Accusé d'avoir battu sa femme, Dj Lewis réagit : " Je peux vous assurez que ce qui est dit à mon encontre est entaché de faussetés.."

Sales temps pour le chanteur DJ Lewis. L auteur de Apoutchou est accusé d'avoir battu son épouse devant ses enfants au point de lui laisser des hématomes sur le visage et le corps.
Dans la journée du jeudi 10 février 2022, l artiste a publié un démenti formel et succincte : Je peux vous assurez que ce qui est dit à mon encontre est entaché de faussetés. La vérité finit toujours par triompher a-t-il écrit. En attendant que cette vérité triomphe, des voix se sont depuis lors élevées pour mettre en lumière cette affaire qui fait beaucoup de bruits.
Dans l audio en question, il est aussi révélé que l affaire avait atterri à la gendarmerie de Bingerville où DJ Lewis a été reçu dans leur bureau et que la plainte de la présumée victime n aurait pas été reçue par les gendarmes sous prétexte qu ils sont mariés : ils n ont rien dit, ils disent parce que vous êtes mariés, c est ce qu ils ont dit aurait déclaré Djeny dans son audio.
Cette triste histoire risque d entacher sérieusement la réputation de DJ Lewis qui avait pourtant, en fin d année 2021, posé des actes de philanthropie en rendant heureux des pensionnaires de plusieurs orphelinats par des arbres de Noel entièrement à sa charge.
Diaman Emmanuel
