Accéder au contenu principal

Accusé d avoir battu et blessé sa femme, DJ Lewis se disculpe en présentant une vidéo avec son épouse en parfaite santé (+vidéo)

C est finalement une affaire qui rendra fous ceux qui voudront davantage y comprendre quelque chose. DJ Lewis aurait battu son épouse avec qui il a quatre enfants, telle est l information qui circule actuellement sur la toile. Dans des audios mis à la disposition des ivoiriens par l influenceur juste Crépin Gongo, Djenny (ndlr la femme de l artiste) a clairement indiqué qu elle était régulièrement battue devant ses enfants par son mari et que le mieux pour elle était de partir du foyer.

la voilà, regardez son visage, voilà ce beau visage, regardez ce visage, ce visage que vous avez montré sur les réseaux sociaux, regardez, elle n est pas maquillée pour dire que cette femme-là, j ai gagné en maturité, si vous ne pouvez pas nous aider, ça sert à rien de venir essayer de gâcher quoi que ce soit ces vidéos-là, c est arrivé il y a très longtemps quand on était copain et copine ça sert à rien de venir gâter mon nom sur les réseaux sociaux .

Dans la vidéo, on peut voir effectivement Djenny calme, douce, rayonnante. Mais alors, d où viennent les audios qui accablaient l artiste ? Vraiment difficile ; c est à juste titre que l influenceur Juste Crépin s en était lavé les mains. Qui avait intérêt à publier de vieilles images de la jeune dame comme le prétend son époux ?

Diaman emmanuel

.be
Pin It
71 vues
MissCI2025