Accéder au contenu principal

Après les récentes accusations de ses ex compagnons d'Akobo poussière, DJ Bolali réagit : ce sont des menteurs ...

La dislocation du groupe musical Akobo System a consacré en 2015 le départ de DJ Bolali, laissant dès lors DJ Jojo et DJ Coquelet comme les seuls membres reconnus. L amitié entre les jeunes gens avait par conséquent pris un coup à telle enseigne que revenant sur le sujet, DJ Jojo avait tenus des propos très graves à l encontre de son ex-compagnon.

En effet, parlant de Bolali, il avait notamment dit ce qui suit : c est mon pire ennemi, s il me gagne, il peut me tuer c'est quelqu un qui veut gâter ma carrière .

Que pense le jeune DJ ainsi accusé ? Ce 10 février 2022, Mulukuku lui a donné l occasion de se prononcer également sur la question. Pour Bolali, ses deux anciens compagnons (Coquelet et Jojo) ne sont pas dans le vrai : ce sont des menteurs tous les deux . Mieux, Bolali a révélé que même dans la crise qui les oppose, les deux cités l appellent en privé :

Jojo qui est en train de parler pour dire que moi-même je suis son pire ennemi, je ne peux pas les insulter sinon chaque jour eux-mêmes sont dans mon réseau, les gars m appellent pour me saluer . Game ou vérité ? En tout cas, difficile de comprendre que DJ Jojo, comme le prétend Bolali, appelle régulièrement celui qu il accuse de lui vouloir du mal.

Diaman Emmanuel

Pin It
69 vues
MissCI2025