Juste Crépin à Aya Robert : quand les gens te prêtent leur oreille c'est pas pour déverser des ordures dedans...

La notion d influenceurs ne fait visiblement pas l unanimité entre les acteurs des réseaux sociaux. Dans le talk-show de la web-humoriste Yvidero, Aya robert, Juste Crépin et Bravador ont proposé des définitions assez contradictoires.
Si pour Aya Robert, l infuenceuse est celle-là qui prend un dossier et qui arrive à toucher l opinion , et que Bravador pense plutôt que ce même profit social, c est d apporter des idées novatrices dans un problème , Juste Crépin quant à lui a renvoyé dos à dos ses interlocuteurs.
La pique était certainement difficile à avaler pour Juste Crépin qui lui a donné immédiatement une réplique cinglante : On n'est pas concurrents. J'ai une bibliothèque chez moi, je me documente pour augmenter ma culture parce que quand les gens te prêtent leur oreille ce n est pas pour déverser des ordures dedans..."
Juste Crépin Gondo, a conçu selon lui sa ligne éditoriale sur les réseaux sociaux en s éloignant au maximum des buzz et autres quêtes effrénées des vues ; c est sûrement cela qui fait de lui un donneur d alerte atypique sur la toile.
Diaman Emmanuel
