Accéder au contenu principal

Traitée de déracinée Eudoxie Yao pique une colère : être baoulé, ça emmène au paradis ?...

La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao a piqué ce 20 février 2022 une grosse crise de nerfs ; elle était véritablement très en colère contre des internautes baoulés qui l auraient traitée de déracinée parce qu elle aurait refusé de parler son ethnie.

La go bobararaba d ethnie baoulé, une langue majoritaire du centre de la Côte d Ivoire a publié une vidéo de quatorze minutes dans laquelle elle est revenue sur ce qui épouse tous les traits d un malheureux malentendu .

Sur le sujet, Eudoxie Yao a déclaré qu elle attendait de finir une glace avant de participer à une vidéo avec la Tigresse Sidonie qui prépare un concert pour le 27 février 2022. Mais le caméraman du jour n en a eu cure et l a quand même filmée en lui demandant de s exprimer en baoulé, ignorant qu elle était à ce moment-là en direct sur une page ; or ladite vidéo était destinée à une page baoulé :

pour moi, c est un malentendu, Eudoxie est sortie hier très fâchée, peut-être qu elle n a pas aimé ce que Donia a dit sur son sujet son comportement a énervé des baoulé, donc Donia est sortie pour dire son mécontentement sur Eudoxie Yao ; moi je pense qu elle est rentrée un peu plus fort parce qu elle est rentrée un peu dans les injures. Elle a dit comme Eudoxie dit qu elle ne comprend pas le baoulé, donc elle va lui lancer des injures pour voir si elle comprend ou pas .

D ordinaire, Eudoxie Yao évite les clashes et elle est connue pour être affable dans ses relations avec ses abonnés sur la toile. Les injures de cette vidéo, sortie de son cadre l auront mise vraiment hors d elle ; il appartient aux administrateurs d user de plus de tact dans leur approche avec leur invités.

Diaman Emmanuel

Pin It
80 vues
MissCI2025