Accéder au contenu principal

Obam s change d'écurie ...son producteur crie à la trahison

L artiste Obam s ne fait plus partie du label du producteur Malick Diom s ; le divorce a donc été consommée et Malick Diom s ne s y attendait pas a expliqué à l équipe de PPLK de quoi il retourne. Pour le producteur d or, c est simplement de la trahison car le chanteur Obam s était dès leur rencontre un doux agneau : tout ce que tu décides, moi je le fais, je veux juste sortir, je veux me faire connaitre aurait accepté Obam s d après Malick Diom s.

Ce message inattendu qui sonnait comme le non-respect du contrat établi était pour le producteur le début d une trahison : mais j ai vu la trahison, juste après ce jour-là, je me rends compte qu il y a des gens qui vont carrément de son côté et des gens qui sont en train de , je sens des manigances autour .

Sans jeter entièrement la pierre à son désormais ex-artiste, Malick Diom s soupçonne les managers autour de l artiste de lui avoir mis des idées dans la tête : c est les managers qui sont avec lui actuellement qui ont carrément changé la tête du petit selon moi . De graves accusations qui ne seront pas inaudibles aux oreilles de El Fazo, le manager d Obam s.

Diaman Emmanuel

Pin It
89 vues
MissCI2025