Accéder au contenu principal

Crise avec Blaaz/ l artiste Fanicko réagit : j ai jamais été juda

Le célèbre rappeur béninois Nabil Franck Lawal Assani alias Blaaz a traversé une longue période de maladie qui a sérieusement alarmé ses fans. Si plusieurs messages de soutien lui avaient été transmis via la toile par ses homologues artistes, certains mélomanes béninois s étaient offusqués de ne pas avoir perçu de réaction de Fanicko, le jeune talent de la musique urbaine béninoise qui fut un poulain de Blaaz.

Leur colère était d autant plus grande que Fanicko avait quitté le Self Made Men, le label de Blaaz. Dans la foulée, il fut traité d ingrat et même de juda. Depuis lors, beaucoup d eau a coulé sous le pont et l occasion a été donnée à Fanicko sur PPLK de se prononcer sur cette crise :

Aujourd'hui vous me traitez de JUDAS parce que je ne poste rien sur mon mentor MR Blaaz Officiel. Savez-vous comment je suis affecté, comment j'ai peur ? NON ! C est le problème de personne... Autre chose, nous ne sommes pas obligés de dévoiler tout ce qui se fait dans l'ombre ..." LA VRAIE VIE N'EST PAS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX". Nous ne sommes pas obligés de tout exposer même si entre nous, nous avons nos relations personnelles », a répondu l'interprète de Qui t'a dit ça?... .

Tout va donc très bien entre Fanicko et Blaaz. La preuve en est la présence remarquée de Fanicko au dernier concert mémorable qu a organisé Blaaz le 18 décembre 2021 à Canal Olympia de cotonou.

Diaman Emmanuel
Pin It
112 vues
MissCI2025