Faire la paix avec Makosso ? Apoutchou répond : pour faire la paix il faut être en guerre

On sait qu entre le général Makosso et Apoutchou National, rien ne va ; les deux influenceurs sont rentrés dans une grosse contradiction telle qu ils se clashent constamment par des vidéos interposées.
Depuis ce 10 mars 2022, Apoutchou National est à Abidjan et c est à juste titre que des internautes ont voulu savoir si éventuellement, il pourrait y avoir une possibilité de paix des braves entre les deux poids lourds de la toile. Et pour le moins que l on puisse dire, la réponse d Apoutchou est assez énigmatique :
pour faire la paix, il faut être en guerre, moi je ne suis pas en guerre, ce sont les gens qui sont en guerre avec moi . En ce qui concerne ses réactions vigoureuses sur la toile, Apoutchou National les inscrit dans la logique des répliques :
c est-à-dire que c est action/réponse, action/réaction, sinon à part ça, je suis dans mon game, je ne suis pas venu pour parler de quelqu un . Au regard de cette réponse, il est vraiment difficile d en cerner la profondeur et voir la perspective d un rapprochement imminent avec le père de la marmaille.
Diaman Emmanuel
