Faillite du maquis de Gohou Michel, Koko Hilaire clarifie les choses

Dans une vie antérieure, l artiste zouglou Koko Hilaire a eu une collaboration avec le comédien Michel Gohou. Il avait notamment eu la charge de gérer un espace de loisir pour son ainé. Malheureusement, le maquis a fait faillite et certaine langues n ont pas manqué de pointer du doigt le chanteur.
Qu en était-il en réalité ? Koko Hilaire a tenu à clarifier les choses dans la dernière édition de Faha Faha :
j ai jamais fait tomber son maquis un manager ce n est pas un gérant . Pour le chanteur, le rôle d un manager est très différent de celui d un gérant qui lui, réceptionne la recette : je n étais au-devant des choses par rapport à l argent, moi je ne faisais que faire venir des artistes .
Koko Hilaire continue pour préciser que les principes du comédien se limitait au paiement du transport des artiste et non de cachets : la seule chose qu il faisait, il ne payait que le transport, il ne paye pas le cachet d un artiste .
Diaman Emmanuel
