Apoutchou national se souvient : " On nous a mis dehors sous la pluie parce que maman n'avait pas l'argent pour payer le loyer"

Stéphane Agbré alias Apoutchou National est aujourd hui un influenceur bien connu des ivoiriens. Sa fougue verbale a fait de lui un blogueur apprécié par plusieurs milliers d abonnés.
L homme qui a ajouté depuis un an la création d'une ligne de vêtements à ses activités, n a pas toujours connu une vie aisée. Il a accepté de revenir sur quelques coups durs qu il a vécus, lui et sa mère Bleu Brigitte, notamment en ce qui concerne le logement :
Je n ai pas connu mon vrai père et j'ai jamais aussi demandé à maman qui était mon papa, je disais toujours que mon papa était aux États-Unis pour me consoler quand on me demandait où était mon papa pendant les fêtes de fin d année (...) jusqu'aujourd hui je n ai pas demandé car elle l'avait dit qu'il m'avait abandonné, il n'a pas reconnu la grossesse, maman a joué les deux rôles jusqu'à ce que le beau prenne le relais".
Aujourd hui, avec la notoriété qu on lui connait et sa joie de vivre débordante, on peut dire que l enfant abandonné d hier a réussi à prendre une bonne revanche sur la vie.
Diaman Emmanuel
