Musique : après la polémique sur la drill décalé , Safarel encore accusé d avoir piqué un beat

On ne sait si les nombreuses accusations dont il est l objet s inscrivent dans une perspective de recherche de visibilité mais l artiste coupé décalé Safarel Obiang devra encore faire face à cette autre relative à une usurpation de beat.
La charge vient cette fois d un jeune artiste, Feliboss qui prétend que Safarel qui est un ami à son frère, l aurait trouvé dans le studio où il enregistrait et là, le Safe King aurait kiffé le beat sur lequel jouait le jeune artiste :
Réagissant à chaud, Feliboss a réfuté catégoriquement l argument d un quelconque contrat qu il aurait signé avec l arrangeur du Saitama : il n y a jamais eu de contrat il sait qui m a envoyé au studio, il le sait très bien ; il sait qui fait ça . En attendant qu on en sache plus, le mot contrat a été prononcé dans les différentes déclarations et le staff de Safarel est appelé à la barre.
Signalons qu en aout 2021, deux artistes ivoiriens, Tito H24 et AB attaqué Safarel Obiang pour revendiquer la paternité de la drill décalé qu il venait de sortir.
Diaman Emmanuel
