France / Mokobé reçoit 2 distinctions dans la même journée

Cette date du jeudi 31 mars 2022 sera marquée d une pierre blanche pour l artiste Franco-malien Mokobé, de son vrai nom Mokobé Traoré. En effet, il a reçu 2 distinctions des mains du ministre Elisabeth Moreno et du maire de ville de Vitry-sur-Seine, Pierre Bell-Lloch.
Il a respectivement reçu des mains de la ministre la médaille de l égalité et la médaille des villes des mains du Maire.
'' Un artiste aux multiples talents. Un homme au grand c ur. J'ai été très heureuse de remettre aujourd'hui (vendredi) la médaille de l'Égalité à Mokobé. Sa carrière artistique et ses nombreux engagements caritatifs font de ce "prince de la ville" un modèle pour les jeunes générations'', s est prononcée la ministre de l égalité sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Mokobé est un rappeur qui a débuté sa carrière dans les années 90 avec le groupe 113. Il a eu plusieurs collaborations avec les grosses têtes de la musique africaine et avait également été célébré dans son pays d origine avec une autre distinction. En effet, en septembre 2019, il a été élevé au rang de Chevalier de l Ordre national du Mali.
Félicitation à l artiste !
L.S