Dépité par l'attitude du Père Daloa face au Roi 12 12 à l'aéroport, Hassan Hayek s'inquiète pour le futur de ses enfants !

Suite à une vidéo diffusée le vendredi 1er mars sur les réseaux sociaux, on aperçoit le Père Daloa créateur de la fameuse phrase" "amonan c'est cuuu" faire l'émeute à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny.
Tel un varan de la forêt amazonienne il rampa avec grâce et élégance sur une distance de 10 mètres vers le richissime homme d'affaires malien le Roi 12 12 pour lui faire allégeance en se prosternant à ses pieds. Devant cette scène déshonorante, Hassan Hayek est dépité et s'attriste pour les enfants de ce dernier.
''Comment ramper comme un insecte au sol devant des êtres humains à l'intérieur d'un aéroport international bondé de monde pour accueillir un autre être humain ? Le père daloa reprend toi car ces vidéos te suivront désormais toute ta vie et feront tâche dans le futur aussi pour tes enfants ! On ne se prosterne que devant son créateur ! Aujourd'hui après avoir vu cette vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux ,je n'ai malheureusement pas m'empêcher de penser à tes enfants et à la position honteuse dans laquelle tu les mets !".
Kablan Carmel
.be