La première dame de Côte d'Ivoire offre à Olivia Yacé un appartement d'une valeur de 26 millions !

La première Dame de Côte d'Ivoire a offert une réception, ce mercredi 13 avril 2022, en l honneur de la Miss Olivia Yacé pour son sacre historique à Miss Monde 2021.
Cette cérémonie de reconnaissance a vu de nombreuses personnalités y prendre part notamment Madame Arlette Badou N Guessan, Ministre de la Culture et de l Industrie des Arts et de l Industrie du Spectacle, Madame Nasseneba Touré, Ministre de la Femme, de la Famille et de l Enfant, M. Thierry Coffie et Jérôme Yapobi, représentant du COMICI, ainsi que M. Jean-Marc Yacé et son épouse.
Durant son allocution, la Première Dame a témoigné sa joie et sa fierté face à l'exploit réalisé par la Miss Oliva Yacé qui a su mettre en évidence ses qualités d ambassadrice de la beauté mais aussi de la culture ivoirienne.
Face donc à cette brillante performance qui a fait l unanimité au plan international, Madame Dominique Ouattara, marraine du concours Miss Côte d Ivoire, a décidé d honorer sa filleule. Et pour bien faire les choses, l épouse du Chef de l Etat a offert un appartenant de quatre 4 pièces à la 3ème plus belle femme du monde.
D une valeur de 26 millions F CFA, cet appartement est un don d'un Groupe partenaire de la Fondation Children Of Africa.
Kablan Carmel
